Skip Navigation

GC2016: Edition Avancée du Daily Christian Advocate

 

L’Edition avancée du Daily Christian Advocate (ADCA) contient l'ordre du jour, les règles, les listes de délégués, les pétitions, les rapports des agences générles/ commissions et comités d'étude, les informations pour les délégués et les codes de conduite pour la Conférence Générale.

Le Daily Christian Advocate (DCA) est publié quotidiennement pendant la session de la Conférence générale, et contient des actualités et des articles de fond ainsi que le compte rendu in extenso des débats de la conférence et des points de l’ordre du jour.

Les langues écrites officielles de la Conférence générale pour la publication de l'édition avancée comprennent l'anglais, le français, kiswahili et le portugais. Les participants peuvent se procurer les volumes imprimés de l’ADCA auprès de Cokesbury. Ces versions PDF sont fournies à titre utilitaire.

* La liste des délégués votants et suppléants par Conférence (pages 116-166) énumère, par inadvertance, les suppléants des conférences juridictionnelles et de la Conférence Générale sous les suppléants de chaque conférence annuelle. Cela a malheureusement causé la non apparition des suppléants dans l'ordre d'élection. Nous regrettons cette erreur, et nous travaillons à la corriger. Une liste corrigée des délégués votants et suppléants sera disponible sur ce site dès que possible. Cette liste sera également imprimée dans la première édition quotidienne du Daily Christian Advocate. Si vous découvrez d'autres erreurs dans la liste des délégués, veuillez contacter Gere Reist, le Secrétaire de la Conférence Générale (greist@gcfa.org) et Brian Sigmon, rédacteur en chef du Daily Christian Advocate (bsigmon@umpublishing.org). Tous les efforts seront faits pour intégrer ces corrections dans la liste révisée.