Skip Navigation

Illustration photographique de Lane Denson, United Methodist Communications.

Une application est disponible pour vos appareils mobiles qui vous aideront à rester connecté à tout ce qui se passe à la Conférence Générale 2016. Illustration photographique de Lane Denson, United Methodist Communications.

L’Application Mobile de la Conférence Générale 2016

L’Application mobile de la Conférence Générale 2016 vous permet d’avoir toute l’actualité de cet événement 10 au 20 mai à Portland (Oregon, Etats-Unis) sur votre téléphone mobile ou votre tablette. Découvrez des articles de fond, des vidéos, des ressources pour les délégués et les observateurs, les moyens de s’inscrire comme sponsors, exposants et bénévoles.

Restez au fait des derniers développements au fur et à mesure que l’on s’approche de l'événement. Découvrez d’autres fonctionnalités y compris des cartes, le calendrier et les moyens de suivre les pétitions.

Téléchargez l'application gratuitement dès maintenant et préparez-vous pour le grand événement.

Téléchargez l’Appli

Available on the App Store 
Available on Google Play

FAQs

Q. Est-ce que cette application fonctionne sur mon appareil ?
R. Il existe deux versions de l'application: Android et iOS.
L'application iOS est disponible sur la boutique iTunes et fonctionne sur tous les appareils Apple fonctionnant sous iOS 8 ou une version ultérieure.

L'application Android est disponible sur le Google Play Store et fonctionne sur tous les appareils Android fonctionnant sous Android 4.0.3 ou une version ultérieure.
 

Q. D’autres fonctionnalités seront-elles ajoutées ?
R
. La dernière mise à jour de la version iOS est actuellement disponible. La version Android sera disponible avant le 10 mai 2016.